Résistance

Guilde du serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulduar patch 3.1 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Ulduar patch 3.1 !!   Ven 6 Fév - 18:57

Pas encore de strat pour cette instance puisqu'elle n'est pas encore sortit ^^.
Ulduar est la prochaine instance raid 10 & 25 joueurs (tout comme Naxxramas) Voila un post bleue sur le forum officiel de Blizzard qui va vous éclarier

"Ulduar sera présent sur les royaumes de test, mais son accès et les éléments disponibles seront limités. Ulduar ne sera pas accessible de manière permanente, contrairement à ce qui s’est passé avec Naxxramas au cours du Bêta Test de WotLK. Si les développeurs souhaitent tester quelque chose, ils rendront l’instance et la rencontre accessibles. S’ils n’ont rien à tester, la zone sera fermée.
Cependant, il y aura beaucoup de rencontres à tester pour les versions à 10 et à 25 joueurs. Il faudra également essayer des variantes plus dures et les hauts faits liés. Les développeurs souhaitent intégrer une version difficile pour la plupart des combats, afin que le niveau de difficulté soit plus élevé et que les joueurs aimant relever ce genre de défis puissent être récompensés avec un butin plus intéressant. Les développeurs sont en effet satisfaits des possibilités offertes par le combat contre Sartharion et ses dragons, ils comptent donc étendre ce concept à Ulduar et autres autres instances de raid à venir.

Voici quelques informations supplémentaires au sujet d’Ulduar et des versions difficiles des combats. Les développeurs souhaitent préciser que les butins seront également de meilleure qualité, si les joueurs parviennent à vaincre les adversaires en choisissant de suivre la voie la plus compliquée. La récompense supplémentaire ne se limitera donc pas à un titre ou à un haut-fait.

D’après les développeurs, Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, comme cela a été annoncé. Une précision : la difficulté sera supérieure, même si les joueurs ne cherchent pas à venir à bout des combats en version difficile et se contentent de la version normale. Un groupe de raid qui a l’équipement et l’expérience de Naxxramas, Malygos et Sartharion devrait être prêt pour Ulduar. Les développeurs ont aussi pu déterminer plus clairement ce dont étaient capables les joueurs en terme de soins, dégâts et tanking, ils ont donc élaboré les rencontres en conséquence.

Naxxramas a été l’occasion pour beaucoup d’apprendre les techniques de raid, Ulduar devrait leur permettre de les mettre à rude épreuve."

Je vous tiendrais informé dès que Ulduar seras ajouté sur les Royaumes de Test.

Ajout au 24 janvier :
Le site stratfu.com relate quelques informations à propos de Ulduar, la future grande instance de raid. Ces informations sont à prendre avec des pincettes car rien de tout celà n'est confirmé:

- L'instance Ulduar serait composée de 12 boss + 1 rencontre optionelle "hard" (la présence d'une rencontre optionnelle "hard" a été confirmée par un post bleu de Ghostcrawler il y a quelques temps).

- Le design de l'instance serait composé d'une aile d'entrée puis d'une partie non linéaire qui se terminerait par un boss final (comme KT/Saphiron dans Naxxramas). Ce boss final ne serait pas testé ou vu sur le PTR et donc devrait rester un challenge pour les top guildes.

- Une des rencontres serait basée sur un système d'arène avec 8 boss. Vous devrez en rencontrer 3 ou 4 à la fois. Vous pourrez en choisir 2 ou laisser le hasard choisir vos 3 ou 4 boss. Deux des 8 boss ne peuvent apparaître que si vous ne choisissez pas vos boss. De plus il y aurait un haut-fait pour tuer chacun des 8 boss.

Ajout du 30 janvier:
Un post du forum officiel US donne de nombreuses informations sur le patch 3.1 et Ulduar :
Notre équipe de développement est activement au travail sur Ulduar actuellement. Cela va être "énorme". Pour ceux qui recherche à aller plus loin que Naxxramas, cela va être votre endroit. Pour ceux qui recherche plus de challenge au niveau du contenu qu'ils en ont vu jusqu'à présent sur WotLK, Ulduar vous tend les bras.

Après le dernier patch majeur de Burning Crusade, le plan était d'espacer les sorties de nouveaux raid-donjons afin qu'il n'y ait plus de périodes écrasantes avec de nombreuses instances sorties en même temps avec des tunings imparfaits (ce qui était le cas au lancement de Burning Crusade). Nous ne voulons également plus de longues périodes pendant lesquelles aucun contenu nouveau de raid ne soit ajouté comme ce fut le cas après le lancement de Burning Crusade.

J'ai confiance dans le fait que les joueurs trouveront un nombre raisonnable de challenges et de contenus avec le patch 3.1 et dans chaque patch majeur qui suivront dans Wrath of the Lich King.

La progression en raid a toujours été très linéaire dans ce jeu. C'est le design qui veut ça. L'idée est d'avoir une progression clair en fonction de la façon dont vous avez choisi de passer votre temps : instances 5, 10, 25 ou PvP.

Cela prend beaucoup de temps pour concevoir un nouveau donjon, rien qu'en considérant le artwork. Dans un nouveau donjon raid, l'idée est d'offrir de nouveaux et plus difficiles challenges, qui offriront naturellement des meilleurs objets. Cela décrit la philosophie du design linéaire.

Pour ceux qui se posent des questions au niveau du challenge, je parie qu'une guilde moyenne ne pourra pas vider Ulduar rapidement. Je suppose que cela prendra des semaines pour une guilde moyenne.

Nous avons une vision très claire de ce qui va être intégré dans les prochains patchs. Le 3.1 sera un gros patch avec beaucoup de nouveaux contenus et beaucoup de mises à jour et de fixs. Mais nous avons également une bonne idée de ce que sera le 3.2.

Il y aura peut être des nouvelles récompenses des vendeurs de badges mais pas de longues listes de nouveaux équipements à la manière des badges de Sunwell.

De nombreux hauts faits vont être ajoutés et pas seulement ceux associés à Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CorpNichons



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Ven 6 Fév - 21:28

merci pour toute ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telhaad
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Sam 7 Fév - 14:16

Un défi de plus à faire !
Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.wowjdr.com
Asmita

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Sam 7 Fév - 16:18

Déjà que Naxxramas c'est la galère , alors là ! XD . En tout cas merci pour l'info , une raison de plus pour moi d'avoir un stuff un peu plus costaud qu'un stuff de poulpe et ........ un Ts ......... un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CorpNichons



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Sam 7 Fév - 18:57

Un jour viendra tu me diras "je t'aime"
Du bout du coeur...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmita

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Sam 7 Fév - 22:30

Un jour mon ts viendra
Un jour on s'aimera
Dans mon ordi qui ne ramera pas
(Blanche-neige se tuerait en voyant ça ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CorpNichons



Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Dim 8 Fév - 1:18

héhé!! Very Happy (la suite au prochaine épisode)

"Un jour mon ts viendra
Un jour on s'aimera
Dans mon ordi qui ne ramera pas"
En!!! les paroles de geek!!! affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telhaad
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Dim 8 Fév - 15:29

Asmita a écrit:
Un jour mon ts viendra
Un jour on s'aimera
Dans mon ordi qui ne ramera pas
(Blanche-neige se tuerait en voyant ça ) lol!


LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.wowjdr.com
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   Ven 20 Fév - 1:05

UlduarPendant des millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Pourtant, après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.

Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.

Ulduar, nouveau palier dans l’évolution des raids de Wrath of the Lich King, a été conçue pour offrir aux joueurs des pièces d’armure fabuleuses, des batailles gigantesques et des rencontres innovantes. La création d’Ulduar a pour but d’offrir une expérience de raid inédite, passionnante et unique ; des défis supplémentaires, et les récompenses assorties, ont également été inclus pour les aventuriers aguerris. Dans cet aperçu du nouveau donjon de raid de World of Warcraft, nous jetterons un coup d’œil au nouveau contenu, qui fait d'Ulduar une instance si particulière.




Bienvenue à Ulduar

De nombreux joueurs ont déjà fait l’expérience du contenu des raids de Wrath of the Lich King, de Naxxramas au Sanctum obsidien, mais Ulduar est le meilleur exemple de l’ampleur épique que prennent les raids dans cette extension, une évidence dès que les joueurs mettront les pieds dans l’instance. La différence la plus flagrante entre Ulduar et ses prédécesseurs réside dans la conception de deux zones de raid distinctes. La première partie vous jettera dans une bataille épique contre une armée gigantesque se tenant entre l’entrée d’Ulduar proprement dite et vous. Dans la seconde zone, vous plongerez au cœur du donjon et découvrirez enfin les secrets de la forteresse.

Au bonheur des
durs à cuire

Ulduar illustre clairement les nouveaux défis et innovations de conception qui participent à l’ampleur grandissante des raids de cette extension. Afin de rendre le contenu des raids plus accessible, ceux-ci doivent proposer une grande diversité, mais également offrir des moyens précis d’ajuster la difficulté du raid. Ce concept a tout d’abord été intégré dans Burning Crusade avec l’introduction du mode héroïque. Wrath of the Lich King développe cette idée en ajoutant de nouveaux modes difficiles.

Les rencontres disposant d’un mode difficile sont affectées par certains paramètres que les joueurs peuvent ajuster pour renforcer la difficulté de la rencontre. Par exemple, réparties autour de la section d’Ulduar ouverte aux véhicules, sont postées quatre tours de défense que vous pouvez détruire. Plus vous laissez de tours intactes, plus la rencontre avec le léviathan des flammes sera corsée ; mais les récompenses n’en seront que plus grandes.

Ulduar n’est pas le premier donjon à proposer un mode difficile, mais c’est certainement celui qui en tire le plus grand parti. Sur les 14 boss, 11 disposent d’un mode difficile offrant des défis et des récompenses supplémentaires. Ulduar fera appel à de nombreux styles de jeu, mais ce donjon a également une durée de vie importante et donnera aux joueurs l’envie d’y retourner. Le nouveau maître d’Ulduar a rassemblé une Armée de fer pour garder l’entrée du bâtiment et empêcher les invités indésirables, vous y compris, d’atteindre le sanctum intérieur. Heureusement, vous affronterez l’Armée de fer à armes égales : un petit escadron de véhicules de siège vous aidera lors de l’assaut.

Vos amis et vous devrez utiliser ces véhicules avec discernement pour percer les défenses d’Ulduar. Plusieurs bécanes, démolisseurs et engins de siège sont à votre disposition, chaque véhicule offrant des capacités uniques au conducteur et au passager. Les pilotes de bécanes, par exemple, peuvent créer des nappes de goudron qui ralentiront l’ennemi et qui peuvent être enflammées par des attaques à effet de zone, tandis que les passagers des démolisseurs peuvent s’installer dans la catapulte du véhicule pour que le pilote les lance au loin. Utilisées judicieusement, ces capacités – et toutes les autres – vous permettront d’exterminer l’Armée de fer, ainsi que n’importe quelle menace se dressant entre vous et Ulduar.

Le léviathan des flammes représente l’une de ces menaces. Après vous être frayé un chemin parmi les rangs de l’immense Armée de fer, vous affronterez un char énorme. Le léviathan des flammes a été construit par Mimiron dans le cadre de la plateforme d’armes V0-L7R-0N, et, par conséquent, il cogne plutôt fort. Les capacités et sorts classiques ne suffiront pas à vaincre ce mastodonte, vous devrez donc vous servir de vos véhicules de siège pour dominer le boss et en venir à bout. Après avoir affaibli la puissante machine de guerre, vous devrez lancer des joueurs sur le dos du léviathan pour détruire ses tourelles de défense et le saboter avant de continuer. Si vous souhaitez relever des défis plus importants que ce combat frénétique (mais passionnant), vous pouvez tenter l’une des possibilités du mode difficile du léviathan des flammes (voir l’encadré).

Évidemment, l’épreuve des véhicules, l’Armée de fer et le combat contre le léviathan des flammes ne sont que le début du plus ambitieux des raids de World of Warcraft à ce jour. La mise à jour 3.1 sera disponible sur les royaumes publics de test très bientôt, et vous pourrez découvrir par vous-même les défis qui vous attendent au-delà des portes de l’ancienne Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulduar patch 3.1 !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar patch 3.1 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Ulduar 10 le samedi 30
» 3.1 Ulduar trailer français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance :: PvE-
Sauter vers: