Résistance

Guilde du serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 saint valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: saint valentin   Jeu 12 Fév - 10:20

Je ne sais ou mettre ceci donc je le poste ici :

L'amour dans l'air est une fête qui se passent du 11 au 16 février, a l'intention de la Saint Valentin. Voici un petit guide pour obtenir les différents haut fait associé et ainsi remplir le haut fait suprème : Cœur d'artichaut. De plus, n'hésitez pas à réagir à ce guide sur le post du forum.

Comment trouver les objets necessaire pour les différents haut fait ?
Pour obtenir certains objets, il faut tout d'abord vous parfumer en fonction du sexe du pnj, les hommes préfère le parfum, tandis que les femmes préfèrent l'eau de cologne, ces parfums s'achètent chez les aubergiste. Achetez aussi des Gage d'amour, vendu aussi par les aubergiste. Une fois parfumés, offrez donc un Gage d'amour à un des gardes de la capital, et il vous offriras peut être un Cadeau d'adoration ou un Serment d'adoration qui contient la plupart des objets. Si jamais le garde ne veut pas de vous vous aurez alors le Coeur brisés et un autre joueur devras vous consoler à l'aide d'un bracelet d'amitié non distribué (qui se trouve aussi dans les cadeau d'adoration donné par les gardes)

Le réparacoeur :
Consoler 20 cœurs brisés à l'aide de bracelet d'amitié non distribués. Il faut utilisé les bracelet d'amitié non distribués contenu dans les Cadeau d'adoration pour consoler 20 autres joueurs qui aurait le débuff "coeur brisé".

En plein cœur ! :
Toucher 10 joueurs avec des flèches en argent. Très facile, il faut utiliser les flèches en argent pour toucher d'autres joueurs.

Flirter avec le désastre (Horde) :
Se soûler, mettre son meilleur parfum, lancer une poignée de pétales de rose sur Jeremiah Payson, puis l'embrasser. Vous le regretterez le lendemain matin. Jeremiah Payson est un pnj qui se trouve à Fossyeuse (le vendeur de cafard). Il faut acheter du parfum auprès de l'aubergiste, s'en mettre, acheter de l'alcool et le boire jusqu'à a être soulé, obtenir une Poignée de pétales de rose qui se trouve dans les cadeaux ou serment d'adoration puis faire /kiss sur Jeremiah Payson

Flirter avec le désastre (Alliance) :
Se soûler, mettre son meilleur parfum, lancer une poignée de pétales de rose sur Sraaz, puis l'embrasser. Vous le regretterez le lendemain matin. Sraaz est un pnj qui se trouve à Forgefer (le vendeur de tarte). Il faut acheter du parfum auprès de l'aubergiste, s'en mettre, acheter de l'alcool et le boire jusqu'à a être soulé, obtenir une Poignée de pétales de rose qui se trouve dans les cadeaux ou serment d'adoration puis faire /kiss sur Sraaz

On se sent seul ? :
Participer au pique-nique romantique de quelqu'un à Dalaran pendant la fête De l'amour dans l'air. Vous le regretterez le lendemain matin. Il faut participer à un pique nique romantique de quelqu'un ayant utilisé un Panier à pique-nique romantique ou le trouver vous même dans les cadeaux ou serment d'adoration





T'as une belle robe, tu sais :
Ouvrir un cadeau d'adoration et obtenir une superbe robe noire. Il faut avoir de la chance car cette robe se ne trouve que très rarement dans les les cadeaux ou serment d'adoration.

Près des yeux, près du cœur :
Achever la suite de quêtes de la fête De l'amour dans l'air qui commence par la quête « Les périls de l'amour ». Il faut simplement terminer la suite de quête qui se débute a Fossoyeuse pour la Horde et à Hulevent pour l'Alliance

T'as une belle robe, tu sais :
Ouvrir un cadeau d'adoration et obtenir une superbe robe noire. Il faut avoir de la chance car cette robe se ne trouve que très rarement dans les cadeaux ou serment d'adoration, à noter qu'il n'est pas necessaire d'avoir ce haut fait pour avoir le titre "au coeur d'artichaut"

Feu d'artifice rose :
Lancer 10 fusées d'amour en 20 secondes maximum. Il faut très simplement lancer des fusées d'amour en 20 secondes, elles se trouvent dans les cadeaux ou serment d'adoration.

Nation d'adoration (Horde) :
Obtenir un cadeau d'adoration dans chacune des villes listées ci-dessous. Il faut obtenir des cadeaux d'adoration de la part des gardes en utilisant Gage d'amour des 3 villes suivantes : Orgrimmar, Fossoyeuse, Pitons du Tonnerre. Les Cadeaux d'adoration tombe seulement sur les pnj non garde, les vendeurs ect.. mais pas à 100%.

Nation d'adoration (Alliance) :
Obtenir un cadeau d'adoration dans chacune des villes listées ci-dessous.Il faut obtenir des cadeaux d'adoration de la part des gardes en utilisant Gage d'amour des 3 villes suivantes : Darnassus, Forgefer, Hurlevent. Les Cadeaux d'adoration tombe seulement sur les pnj non garde, les vendeurs ect.. mais pas à 100%.

Poignées d'amour :
Lancer une poignée de pétales de rose sur les personnages des classes ET des races listées ci-dessous. Il faut lancer une poignée de pétales de rose contenu dans les cadeaux ou serment d'adoration sur les race et classes suivante :
- Chevalier de la mort humain
- Prêtre elfe de la nuit
- Chaman orc
- Druide tauren
- Voleur troll
- Guerrier mort-vivant
- Mage elfe de sang
- Paladin draeneï
- Chasseur nain
Pour trouver les différentes race rendez vous à Dalaran ou dans les champs de bataille

Amour, toujours :
Obtenir un colportecœur permanent en vous procurant une flèche en vrai-argent. Il faut avoir énormément de chance pour obtenir la Flèche en vrai-argent, à noter qu'il n'est pas necessaire d'avoir ce haut fait pour avoir le titre "au coeur d'artichaut"





Bec sucré :
Goûter les friandises de la fête De l'amour dans l'air listées ci-dessous. Il faut gouter les différentes friandises suivante :
- Délice au lait
- Désir noir
- Douce surprise
- Fondant aux myrtilles
Ces friandises sont contenu dans les Boîte de chocolats qui se trouvent dans les cadeaux ou serment d'adoration.

Sois à moi ! :
Utilisez le sachet de bonbons pour créer chacun des cœurs listés ci-dessous :
- Sois à moi !
- Je te suivrais dans tout Azeroth.
- Tout à toi
- Je suis tout à toi !
- Lèvres brûlantes
- Tu es à moi !
- Tu es irremplaçable !
- JE VOUS AIME
Les Sachets de bonbons se trouvent dans les cadeaux ou serment d'adoration, il faut simplement les utiliser pour créer les différents coeurs.

Mignonne, allons voir la rose :
Obtenir un Bouquet de roses ébène pendant la fête De l'amour dans l'air. Le bouquet de rose ébène se trouvent sur certains boss :
Damoiselle de peine (Salles de Pierre)
Prince Keleseth (Donjon d'Utgarde)
Prince Taldaram(Ahn'kahet : l'Ancien royaume)
Le bouquet de rose ébène tombe à 100% sur ces mobs, aussi bien en normal qu'en héro.

Pas de pitié pour les artichauts :
/Plaindre les cœurs d'artichaut dans les endroits listés ci-dessous :
- Joug-d'hiver (être dans la zone, marche même en dehors des combats et quand l'autre faction controle la zone)
- Cercle de bataille de l'arène des Gurubashi (être dans la zone jcj obligatoirement pour valider le haut fait)
- Forge du bassrin d'Arathi
- L'Épuration de Stratholme
- Naxxramas (il faut entrer a l'intérieur pour valider le haut fait)
Il faut trouver un Tourtereau (qu'on obtient dans les cadeaux et serments), le faire pop dans les endroits cités et puis faire /plaindre


Le concours de popularité (non obligatoire pour les hauts fait)

A chaque fois que vous aurez le débuff "Adoré(e), vous ne pourrez plus recevoir de Cadeau d'adoration ou un Serment d'adoration, mais les gardes vous donneront des Serments d'amitiés, qui peuvent contenir chacun différents objet, qui doivent à chaque fois être combiné 5 fois (par exemple, 5 Serment de loyauté : Fossoyeuse), a noter que les serment d'amitié des pnj (vendeur ect...) contienne que un seul objet (les recueil de poème pour Fossoyeuse par ex.) alors que les gardes donne 2 objets aléatoirement.. Une fois combiné, vous pourrez obtenir un Assortiment de serments de Fossoyeuse, puis une fois les 3 assortiments obtenu, vous pourrez les combiner pour obtenir par ex. pour Fossoyeuse : Assortiment de cadeaux de Fossoyeuse. Vous devrez alors de nouveau combiner les 3 assortiments de cadeaux des 3 capitals pour obtenir un Assortiment de cadeaux de la Horde (ou de l'Alliance ^^)Une fois cela fait, il vous suffit de trouver Kalin Colportecoeur, qui se trouve près des chefs des capital, qui va prendre vos cadeaux, vous pourrez alors choisir de soutenir un des chefs :

Cairne Sabot-de-sang (les Pitons du Tonnerre)
Dame Sylvanas Coursevent (Fossoyeuse)
Thrall (Orgrimmar)
Généralissime Bolvar Fordragon (Hurlevent)
Roi Magni Barbe-de-bronze (Forgefer)
Tyrande Murmevent (Darnassus)

Quand vous donnerez à un des chefs il auras un vote supplémentaire, si il est le grand gagnant à la fin de l'event, il auras le droit de garder Kalin Colportecoeur auprès de lui 1 semaine de plus.
De plus, si jamais vous utiliser la commande /kiss sur Kalin Colportecoeur, vous aurez le droit au buff Transi(e) d'amour qui donne 200 points de vie en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
saint valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Saint Valentin (oui je sais en retard hihihi)
» Un bal pour la Saint-Valentin
» [Terminée] La loterie de la Saint Valentin !
» Bonne Saint-Valentin !!!!!!!!!!
» Bonne Saint-Valentin à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance :: Taverne-
Sauter vers: