Résistance

Guilde du serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Haut Fait : Diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Guide Haut Fait : Diplomate   Dim 15 Fév - 13:14

Voici un guide pour obtenir le haut fait Diplomate ainsi que le titre qui va avec Wink
Pour obtenir ce titre, il faut monter votre réputation pour 3 factions. Les Sporeggar, Les Grumegueules et une faction qui diffère en fonction de votre faction. Si vous êtes dans la Horde vous devrez monter votre réputation auprès des Orcs de Mag'har, si vous êtes dans l'Alliance vous devrez la monter auprès des Kurenaï.

Ainsi, pour ce haut fait, vous aurez l'occasion de remplir plusieurs autres haut fait : en effet, à chaque faction que vous monterez jusque exalté vous aurez un haut fait validant cette monté.
Le tsar de Sporeggar
Il y a de l'amour dans ce tunnel
Les Mag'har de Draenor (Horde)
Il n'y a que les Kurenaï qui m'aillent (Alliance)
Monter votre réputation Sporeggar



D'Inamicale à Amical :

Vous débutez la quête avec Fahssn , il vous donneras 2 quêtes : Les malheurs des sporelins et Ennemis par nature. Cette dernière quête vous demande de tuer des Géant fongique affamé qui rapporteront 15 points de réputation à chaque fois que vous les tuerez. Ces deux quêtes vous rapporte 750 points de réputation chacune.

Ces quêtes sont répétables, via les 2 quêtes Encore des sacs de spores et Plus de vrilles ! Ces deux quêtes sont répétable jusqu'au niveau amical. Une fois arrivée au niveau neutre, Fahssn vous donneras la quête Sporeggar. Je vous conseille de ne pas la prendre et de continuer a faire les 2 quêtes répétable jusqu'au niveau amical.



D'Amical à Honoré :

A partir du niveau amical, les quêtes du dessus ne sont plus disponible.
Allez donc rendre la quête Sporeggar dans le village des Sporeggar, plus au nord, elle vous rapporteras 750 points de réputation.
Vous aurez alors accès à plusieurs quêtes : Des spores fertiles (750 points de réput) et Puisque nous sommes entre amis... (750 points de réputs) qui se passe dans le marécage.
Mais aussi les trois quêtes suivantes qui se passe dans La Basse-tourbière: Oh, alors s’ils veulent la guerre… (1050 points de réput), Ramenez-moi un jardinet ! (750 points de réput) , Traquer la traqueuse (1050 points de réput)

Je vous conseille donc de commencer par faire La Basse-tourbière. Vous pourrez surement vous soloter l'instance. Ramassez donc les Hibiscus sanguin que vous trouverez plutot vers l'entrée de l'instance, et n'oubliez pas de loot les mobs qui loot aussi des Hibiscus. Continuez donc dans l'instance et faites le premier boss, derrière lui, vous pourrez remplir la quête Oh, alors s’ils veulent la guerre… en rammassant le Palme de sporielle. Ne vous arretez pas en si bon chemin et continuez, vous arrierer a la fin de l'instance devant le dernier boss : La Traqueuse noire, faites attention tout de même à son sort Lévitation qui va vous envoyer dans les airs, si vous êtes seul dans l'instance, elle risque de reset et de retrouver rapidement toute sa vie, revenez donc le plus rapidement au sol

Une fois les quêtes rendues, je vous conseil de faire la quête Des spores fertiles, vous cela, rendez vous au nord ouest du marécage, pour tuer des Sporoptère supérieure (regardez sur la carte la zone en haut a gauche). Ils sont en masse la bas et en quelques minutes vous aurez rassemblés les 6 Spores fertiles necessaire.

Ensuite, pour continuer à augmenter votre réputation, vous pouvez soit retourner dans la basse tourbières et ramasser des Hibiscus sanguin et rendre la quête Ramenez-moi un autre jardinet ! pour 750 points de réput ou sinon faire la quête extérieur Puisque nous sommes entre amis..., qui est répétable (Puisque nous sommes toujours entre amis...) et qui rapporte aussi 750 points de réput.



D'Honoré à Exalté :

A partir du niveau honoré, une nouvelle quête est disponible : Plus de spores fertiles, souvenez-vous, vous l'avez faites plus haut normalement. Rendez-vous donc toujours au même endroit, extrémité nord-ouest de la carte, et faites les longueurs sud et est pour tuer tous les Sporoptère supérieure que vous trouverez. Cette quête est de loin la quête la plus rentable pour monter votre réputation facilement, néanmoins, si vous n'êtes pas seul à cette endroit, je vous conseille de vous rendre dans la basse tourbière pour faire Ramenez-moi un autre jardinet !
De plus, si vous faites la quête Plus de spores fertiles, vous obtiendrais à chaque fois un Chapeluisant, il est utile pour obtenir les récompenses de la réputation Sporeggar. Néanmoins au niveau 80 c'est très peu interessant, sauf si vous êtes interessé par le petit animal de compagnie : Minuscule sporoptère, qui vaut 30 Chapeluisants, il faut donc rendre la quête 30 fois pour l'obtenir (ce qui fait tout de même 180 Spores fertile.

Voila, une fois exalté vous pouvez enfin vous reposer et admirer votre premier haut fait : Le tsar de Sporeggar



Monter votre réputation Grumegueules



Vous débuter la réputation en tant que hostile, à 2500/3000. Prenez la première quêtes donnée par Nafien : Les Morts-bois du nord et allez tuer les mobs necessaire pour la quête à coté. Chaque mobs tués vous rapporteras en plus 20 points de réputation. A noter que vous allez surement loot un Totem rituel des mort-bois à rendre une fois neutre et des Coiffure de plumes mort-bois. Ne les rendez pas tout de suite et continuer les quêtes. Continuez donc, ne rendez la pas quête mais continuez jusqu'au niveau inamicale puis prenez la suivante : Prendre la quête Parler à Salfa, traversez le repère des Grumegueules et rendre la quête en face, dans le berceau de l'hiver.

Une fois la quête rendu prenez la suivante :
Prenez la quête Les Tombe-hiver s'agitent. Pendant que vous remplirez cette quête vous looterez aussi surement un Totem rituel tombe-hiver, comme précédament rendable dès que vous serez neutre. Vous looterez aussi des Perles d'esprit tombe-hiver, à rendre pour la quête Des perles pour Salfa. Ne les rendez pas tout de suite. Une fois la quête Les Tombe-hiver s'agitent terminé

A partir de ce moment vous devrez être beaucoup plus que neutre. Mais gardez vos totems (Totem rituel des mort-boi, Totem rituel tombe-hiver) ni les Coiffures de plumes mort-bois et les Perles d'esprit tombe-hiver qui rapporte 300 points pour 5. Vous pourrez aussi prendre la quête L'étoffe runique qui vous rapporteras 1000 points de réputation (non répétable malheuresement), mais la aussi ne la rendez pas tout de suite.

Pour continuer à monter votre réputation, la seule condition est de farmer les tombe-hiver ou les Mort-bois, continuer à farmer jusqu'au niveau révéré. A partir de ce moment, les morts bois et les tombes-hiver ne donne plus de réputation. Vous pourrez donc rendre les totems (Totem rituel des mort-boi, Totem rituel tombe-hiver) et les Coiffures de plumes mort-bois et les Perles d'esprit tombe-hiver. Faites aussi la quête L'étoffe runique (vous devriez en avoir largement assez pour rendre la quête). Et voila, vous serez sans doute presque exalté, peut être vous faudras-t-il encore farmer quelques coiffes ou perles mais cela ne devrait pas vous poser problème.


Monter votre réputation Mag'Har (horde) :



Cette réputation commence à la péninsule des Flammes Infernal, à Thrallmar. Avec la quête L'assassin, continuez donc la suite de quête, qui vous ammeneras dans le camp Mag'Har du coin. Vous allez d'ailleurs vous rendre à Orgrimmar. Une fois revenu d'Orgrimmar il y a auras encore une quête à faire : Une maladie débilitante. Terminez la puis rendez vous à Nagrand.

A Nagrand, faites les quêtes qui se trouve à Garadar, mais aussi au camp plus à l'ouest, pas très loin des camps de forge (indiqué sur votre carte).
Vous aurez accès a la quête répétable : Plus de perles de guerre ! rendez la quêtes plusieurs fois en farmant les perles de guerres qui se loot sur les orgres de Nagrand, qui se situent a l'est.

Aussi, pendant que vous ferez les quête de Nagrand, vous serez surement amené à aller à la Forêt de Terokkar. N'hésitez donc pas à faire le très peu de quête disponible sur place^^

De toutes facon, avec la quête Plus de perles de guerre ! il ne vous reste plus qu'à les farmer pour monter votre réputation^^



Monter votre réputation Kurenaï (Alliance) :



Cette réputation se monte dans les régions de Nagrand et du Marécage de Zangar.
Rendez vous donc au Marécage de Zangar, et faites toutes les quêtes la bas, mais ne vous inquiettez pas, la plupart des quêtes se trouvent à Nagrand

A Nagrand, faites les quêtes qui se trouve dans la région.
Vous aurez accès a la quête répétable :Plus de perles de guerre rendez la quêtes plusieurs fois en farmant les perles de guerres qui se loot sur les orgres de Nagrand, qui se situent a l'est.

Avec la quête Plus de perles de guerre ! il ne vous reste plus qu'à les farmer pour monter votre réputation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluuna

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Paris - 91

MessageSujet: Re   Dim 15 Fév - 14:43

Moi je peux plus les voir les ogres, j'ai monter ma réput Kurenai, c'est vite chiant xD

_________________

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, quand on peut vivre de sexe & de vodka :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide Haut Fait : Diplomate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait et titre l'Exalté, le retour
» Haut Fait : Le Maître des Clefs
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Haut Fait : Héros des donjons de Cataclysm en Guilde.
» Haut-Fait : anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance :: PvE-
Sauter vers: