Résistance

Guilde du serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strat Naxxramas : Quartier des Arachnides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Strat Naxxramas : Quartier des Arachnides   Jeu 19 Fév - 11:31

Anub’Rekhan

Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats. Les cibles de ce sort se dirigent vers le centre de la salle. Inflige 4813 à 6187 points de dégâts physiques en raid 10 et 5688 à 7312 points de dégâts physiques en raid 25.

Nuée de sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale (25% de sa vitesse normal en héro), dur 16 sec en normal et 20 sec en héro. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)
Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent.
Le tank kitera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui mettre l’aspect de la meute.

Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empéchant tout mouvement
Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être.
il faut les tuer avant de passer sur le boss

Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitée
Tuer les adds le plus loin possible du boss.
Ne pas mourir, les scarabés sont sensible aux effets de ralentissement.

Positionnement :









Grande veuve Faerlina



Le boss est accompagné d’adds :
Les adds seront tanké par les offtanks.
Les adds sont tués au fur et a mesure du combat pour contrer les enragers du boss( faire faire descendre par l'off tanks le mobs a moins de 10k de vie). Attention, Si les adds meurent trop tôt, il n'y aura plus de moyen d'interrompre l'enrager de Faerlina.

Capacités :

Salve d’éclairs de poison : Atteint 1/3 du raid environ, et applique un débuff poison
Il faut être réactif sur les soins et dispell le poison, sinon il inflige 2625à 3375 points de dégâts de Nature en normal et 3375 à 4125 points de dégâts de Nature en héroique.

Pluie de feu : le nom parle pour lui même. Cette pluie de feu inflige 2000 de dégats par tick. Ne pas rester dedans...

Frénésie : régulierement le boss s’enrage, ce qui augmente ses dégats et sa vitesse de 50% (75% en raid 25)
On tue un des adds à coté du boss pour silencer le boss et annuler l’enrager

Il s’agit bien d’une course au dps.

Attention, modificiation en raid 25 : Il y as plus d'adds car le combat dur plus longtemps, il faut cm un des adds quand le boss va devenir enrager et le sacrifier devant (un ou plusieurs prêtre est necessaire, apparement, le cm n'est possible qu'une seule fois, attention de ne pas le prendre trop tôt)



Maexxna


Capacités :

Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs les projetent au fond de la salle, et les enfermes dans des cocons qui leur infligent 650-850 de dégats toutes les 2 sec
Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur.
On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.

Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité. Elle inflige 1750 à 2250 points de dégâts de Nature en raid 10 et 2188à 2812 points de dégâts de Nature en raid 25.
Fulls hots sur le tank

Choc de poison : Inflige 3500 à 4500 degats (en normal) et 4550 à 5850 dégats (en raid 25) a toute les cibles se trouvant devant.
Le boss est tanké dos au raid

Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 75%(90% en héro). Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray

Frénésie : à 30% de pv : le boss tape plus fort (augemente sa vitesse de 50% et les dégats physique infligés de 50% en raid 10, 75% en raid 25)
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.

Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.

Le raid se positionne dos au boss, dans la partie est de la salle, ou il y a les toiles d’araignée au mur, et groupé pour regrouper les araignées quand elles pop.
Un (deux à 25) dps est assigné aux victimes des cocons pour les libérer s’ils n’ont pas de trinket up ou autres.
Amplifier magie sur tout le raid.

Le combat alterne donc Cocon , Adds, ainsi de suite jusqu'à la fin.




Haut Fait (10)

Le quartier des Arachnides
Vaincre les boss du quartier des Arachnides à Naxxramas en mode normal. Tuer Anub'Rekhan , Grande veuve Faerlina et Maexxna en mode normal (10 joueurs)

La veuve joyeuse
Vaincre la grande veuve Faerlina sans dissiper la frénésie en mode normal. Il faut du lourd au niveau du tank et du heal pour assumer la frénésie de Faerlina, il faut donc que les dps soit aussi lourd pour finir le combat avant que les heals soient oom.

Arachnophobie
Tuer Maexxna à Naxxramas dans les 20 minutes qui suivent la mort d'Anub'Rekhan en mode normal. Vous êtes obliger de tuer Faerlina au passage, sinon la porte ne s'ouvre pas, il faut donc se depecher, ne pas mourir sur les try, il faut donc être réactif et très bon!

Haut Fait (25)

Le quartier des Arachnides : mode héroïque
Vaincre les boss du quartier des Arachnides à Naxxramas en mode héroïque. TuerAnub'Rekhan , Grande veuve Faerlina et Maexxna en mode héroïque (25 joueurs)

La veuve joyeuse : mode héroïque
Vaincre la grande veuve Faerlina sans dissiper la frénésie en mode héroïque. Il faut du lourd au niveau du tank et du heal pour assumer la frénésie de Faerlina, il faut donc que les dps soit aussi lourd pour finir le combat avant que les heals soient oom.

Arachnophobie : mode héroïque
Tuer Maexxna dans les 20 minutes qui suivent la mort d'Anub'Rekhan en mode héroïque.Vous êtes obliger de tuer Faerlina au passage, sinon la porte ne s'ouvre pas, il faut donc se depecher, ne pas mourir sur les try, il faut donc être réactif et très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Strat Naxxramas : Quartier des Arachnides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [Strat] Nexus
» Strat EDGC 25
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance :: PvE-
Sauter vers: