Résistance

Guilde du serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 site classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misumy



Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: site classement   Mar 3 Mar - 16:34

Il y a quelques temps je me posais la question sur la fiabilité de WowJutsu. Brillant lors de son avènement à BC, il est désormais devenu lent, peu ergonomique, et souvent peu précis sur l’avancée pve. Il a aussi souffert d’un trop long délai dans la mise à jour pour Woltk qui a grandement réduit l’interêt des joueurs envers le service.

Mais, et c’est souvent ainsi, les précurseurs sont souvent dépassés par les copies. Ils ont de bonnes idées au départ mais manquent d’execution. C’est le cas par exemple avec Thottbot et Wowhead.

A l’aube de la sortie d’Ulduar, en effet la compétition va reprendre de plus belle entre les guildes, pour les plus grand bonheur des joueurs.

Mais qui sont donc ces challengers ? Je vous propose de découvrir quelques alternatives qui ont l’avantage se se baser principalement sur les hauts faits pour valider la progression. Fini l’imprécision de l’équipement, qui a tout aussi bien pu être obtenu en pick up.

Et le premier est …. tout simplement l’armurerie. En effet poura une guilde bien précise il est assez facile de consulter la feuille de personnage d’un des membres de la guilde et de consulter les hauts faits. La méthode est un peu longue et fastidieuse, mais c’est certainement une méthode fiable.

La seconde est Wowprogress, qui est beaucoup plus fiable que Wowjutsu donc. Il a le désavantage d’avoir une interface très dépouillée, mais cela pourra plaire à certains. Le site utilise un système de points au lieu d’un suivi des kills des différentes guildes. C’est le favori actuel.

Un troisième outsider qui mérite le coup d’oeil est Guildox, qui a une base d’utilisateurs assez réduite, mais qui explique très clairement comment fonctionne leur système de classement. C’est selon moi un grand plus.

Donc voila, après une phase où ils étaient particulièrement inutiles pour Naxxramas, pensez vous qu’Ulduar et sa difficultée augmentée va remettre ces sites au goût du jour ? Avez vous un site favori que je n’aurai pas listé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
site classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Classement de records à SSB4
» CLASSEMENT CLIPPER 5éme étape sur site !
» Explication sur classement Hattrick
» Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag
» Liens importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance :: PvE-
Sauter vers: